Sunday, April 22, 2007

Refreshing ads



Nice for the summer! Via frederik samuel

In the Ibirapuera Park, there were vaporizers placed to refresh visitors. On the sides of these vaporizers, there is a place designed to propagate publicity. They used visuals of people coughing and sneezing with the message that “the flu is in the air”. Agency: QG, Brazil; Copywriter: Edu Marques; Art Director: Luis Tauffer

4 comments:

christian said...

Dommage que ce soit pour un message un brin paranoïde et alarmiste (“the flu is in the air”)…
Mais sur le plan du dispositif visuel il faut reconnaître que c'est bien fait ! (Surtout pour celui qui se tient à l'écart des trop méchants microbes ! Booooh… :-) Merci Cati !

cati said...

ce que j'aime c'est que les gens semblent s'en foutrent completement du message, et s'adonnent aux jets d'eau magnifiquement!

denis_m said...

Oui !!!! on s'en fout du message, l'action se suffit à elle même, la signature du logo et rien d'autre, c'est suffisamment fort... Bon ce coup-ci je te le pique et j'en fait ma prochaine note, ça faisait longtemps...:-)

cati said...

vas y vas y c'est fait pour ca!