Thursday, August 16, 2007

Mirror, mirror, tell me if I received an sms ...


A nice ambient way to check sms.

The +336+, designed by Robert Stadler of the French design group Radi Designers, is a mirror that is able to receive SMS messages sent from a mobile phone. The messages appear as luminous text, running on the mirrors’ surface when one gets close to the mirror. This clever piece of design is not affordable for most of us: this limited edition (of 20) costs $10,000! If this price tag is not a problem, you can purchase the mirror at Generate - Via The Style Files.

3 comments:

denis_m said...

10 000 $ Whaou, ça fait cher le sms, je connaissais les Radidesigners mais pas dans ce genre d'objets, du coup je vais aller jeter un coup d'oeil, merci Cati.

Anonymous said...

hi :)

ça fait carrément penser au miroir de jean-louis fréchin ;)

nomirror

C'est un peu un one-liner à mon avis (fait mille fois par philips...) mais ça pourrait être cool d'en avoir un à la maison !

cati said...

Bonjour anonymous. Moi aussi ce que je trouve surprenant c'est la vente commerciale de mirroir SMS! Ca prend une place dingue, et on doit recevoir une moyenne de 2 sms par jour. Ca fait cher l'utilisation du sms. Ton lien ne marche pas par contre ...

Y'a plein de versions de ces genres de projets. Je prefere les objects ambiants
ambient devices

ou encore les objets semi-conversationels d'info en ligne comme les lapins crees par Violet

Nabaztag